LA JOURNÉE DU 16
Le Mercredi 16 Août, la troupe se repose, mais La Grande Hâte continue !
17H00 - Atelier Théâtral Gratuit pour toutes et tous, dirigé par La CasBa
19H00 - AN NA & THE WADA
21H00 - JOHNNY MAFIA
(Grande Scène)
- 17H00 -
Carte Blanche à La Casba
Envie de jouer ? Envie de voyager dans le temps jusqu’en 2033 ?! Rendez-vous le 16 Août 2023, à 17h, sur le champ, pour un atelier de théâtre gratuit, pour tous et toutes, mené par l’association la CasBa ! La CasBa (Caserne Bascule) est un lieu que beaucoup de jovinien.ne.s connaissent déjà bien ! Depuis 2021, l’association La Bascule a repris les anciennes casernes militaires de la ville, où ils proposent des évènements et un lieu d’échanges, de rencontres et de travail autour des enjeux de transition énergétique. Cet été, La Grande Hâte a souhaité les inviter pour faire connaître leur lieu et leur projet, et pour entamer une ouverture de notre champ et notre scène aux initiatives positives locales. La CasBa organisera donc un atelier théâtral participatif et gratuit, pour toutes et tous, avec comme question créatrice : quel sera le monde de 2033 ? Si vous avez toujours voulu vous essayer au jeu, ou que vous aimeriez revivre une telle expérience, ou si vous voulez faire éclater au grand jour votre talent caché, cet atelier est fait pour vous ! Venez jouer et concocter vos histoires pour ré-inventer le monde de demain !
- 19H00 -
Concert AN NA & THE WADA
Venu.e.s tout droit de Bruxelles pour jouer sur le plateau de La Grande Hâte, AN NA & THE WADA est un quatuor belgo-catalan qui mêle des genres différents : pop, punk, cumbia, folk, encore un peu de punk, et peut-être, qui sait, un peu valse ? À 19h le Mercredi 16 Août, venez vous faire votre avis, y’en a pour tous les goûts, ça dépote, et faut l’voir pour l’entendre, de quoi bien commencer la soirée !
- 21H00 -
Concert JOHNNY MAFIA
Vous connaissez sans doute déjà Johnny Mafia ! Coutumiers des tournées à travers la France autant que des salles de la région, ce groupe de jeunes rockers des bords de l’Yonne proposent un rock indé qui oscille entre les grandes plaines d’un dark-western et l’underground new-yorkais des années 2000. Ajoutez à cela notre fameux coucher de soleil en contre… De quoi en prendre plein les yeux, les oreilles, et gigoter un bon coup !